La présidence sera reprise par Raphaël Lavanchy, récemment élu Conseiller général lors des élections communales de cet automne. Engagé et dynamique, il aura pour objectif de poursuivre les actions menées jusqu’ici et de renforcer l’ancrage des idées libérales-radicales dans le paysage politique de Martigny.
Michaël Hugon, figure de la politique locale, a marqué le PLR de Martigny par son implication. Ancien Conseil général durant quatre ans et Conseiller municipal durant 12 ans, il présida le PLR d’Octodure durant ces cinq dernières années. Il a incarné avec détermination et dévouement les valeurs et la sensibilité de la section martigneraine. Même s'il cède la présidence, il reste pleinement engagé en politique et annonce sa candidature au Grand Conseil pour les cantonales du printemps prochain.
Le PLR Martigny remercie chaleureusement Michael Hugon pour ses nombreuses années d'engagement et sa contribution au développement et au rayonnement des idées libérales-radicales à Martigny et au-delà. La majorité historique a été maintenu au Conseil municipal aux dernières élections le PLR de Martigny demeure un pilier incontournable de la politique locale. Le parti lui souhaite plein succès dans ses futurs défis politiques.
Le PLR Martigny se réjouit de cette transition, gage de continuité et de renouveau, et invite ses membres et sympathisants à soutenir activement son nouveau Président, Raphaël Lavanchy, ainsi que l’ensemble des projets à venir.
Enfin, le PLR de Martigny a le plaisir d’annoncer la nomination de nouveaux membres au sein de son comité : Marie-Laure Tindom-Comby, récemment élue Conseillère municipale, Nathalie Rouiller, Conseillère générale, ainsi que Loïc Morand et Kamer Zymberi, également Conseillers généraux.