Elections fédérales 2027 : Anne-Laure Couchepin Vouilloz ne sera pas candidate
Notre Présidente, Madame Anne-Laure Couchepin Vouilloz, a choisi de poursuivre pleinement son engagement au sein de la Commune de Martigny jusqu’au terme de son mandat et renonce ainsi à se porter candidate aux élections fédérales de 2027.
Le PLR Martigny prend acte de cette décision et tient à l’en remercier. Ce choix témoigne une nouvelle fois de son attachement à Martigny, de son sens des responsabilités ainsi que de son engagement envers les Martigneraines et les Martignerains.
Cette décision permet également d’apporter, suffisamment en amont, un message clair au parti et d’ouvrir sereinement la voie à d’éventuelles autres candidatures en vue des élections fédérales de 2027.
Le PLR Martigny remercie Anne-Laure Vouilloz Couchepin pour son engagement constant et se réjouit de poursuivre à ses côtés le travail entrepris au service de Martigny et de sa population.