Lettre d’information du PLR MARTIGNY

Chères et Chers Membres, Sympathisant-e-s et Ami-e-s, 2020 fut une année très spéciale et intensive, ce qui a apporté à chacun des défis majeurs et a exigé une grande flexibilité. Nous ne pouvons qu’espérer que cette année 2021 apporte à tous des temps paisibles et une surtout bonne santé

Après des élections municipales qui se sont clos par le succès des Libéraux-Radicaux martignerains, de nouvelles élections s’ouvrent avec les échéances cantonales en mars prochain. Là encore, les défis sont grands pour notre formation politique qui devra non seulement se battre afin de maintenir une représentativité équilibrée des forces politiques de notre Canton au Conseil d’Etat mais également renforcer notre représentation PLR au Grand Conseil valaisan. Frédéric FAVRE, notre candidat à l’exécutif cantonal ainsi que nos candidates et candidats au Grand Conseil de notre District ont à cœur de se battre afin d’assurer la victoire des Libéraux-radicaux valaisans. Par la qualité du bilan de nos élus sortants et par la compétence de nos candidats qui vous seront présentés, nous avons tous les éléments positifs afin que cette campagne nous mène au succès espéré.

Pour se faire, le Comité du PLR de Martigny est heureux et fier de pouvoir présenter des candidates et candidats de valeur et d’expériences qui ont à cœur de pouvoir nous représenter au Grand Conseil valaisan. Nous comptons sur vous afin que ceux-ci bénéficient d’un maximum de soutien au niveau de notre Ville. Pour la Ville de Martigny, rejoindront :


La liste à la députation

- Géraldine ARLETTAZ-MONNET, Députée
- Jean-Pierre TERRETTAZ, Député
- Géraldine GIANADDA, Co-présidente de la Constituante et avocate


La liste à la suppléance

- Amandine FRANCEY, Avocate
- Alexandre LUY, Vice-Président du PLR Valais et chef de projet

 

Voici la liste complète des candidates et candidats pour le District de Martigny.


Nos 8 candidat.e.s à la députation sont :

Géraldine Arlettaz-Monnet (Martigny),
Nicole Carrupt (Saxon),
David Crettenand (Riddes),
Jean-Pierre Terrettaz (Martigny),
Julien Monod (Fully),
Emilien Roduit (Martigny-Combe),
Mathieu Carruzzo (Leytron),
Géraldine Gianadda (Martigny)

 

Nos 8 candidat.e.s à la suppléance sont :

Edouard Carron (Fully),
Adeline Crettenand (Isérables),
Jimmy Evershed (Saxon),
Amandine Francey (Martigny),
Marion Mabillard (Saillon),
Alexandre Luy (Martigny),
Sandy Pravato (Fully),
David Rossier (Leytron)

 

Nous profitons de l’occasion de ce courrier afin de remercier, pour leur travail et la collaboration durant ces dernières années, les élus martignerains qui n’ont pas souhaité se représenter en la personne de MM. Xavier MORET, Dorian FARQUET et Bastien FORRE.

Nous aimerions également en profiter pour vous informer de la reprise ad intérim de la Présidence du PLR Martigny par M. Michaël HUGON dès le début de cette année. En effet, après plusieurs années à la tête du Comité directeur de notre formation, M. Jean-Pierre TERRETTAZ a souhaité se consacrer pleinement à la campagne pour le Grand Conseil. Nous le remercions pour son engagement et son travail qui ont permis les succès que nous connaissons. Dès qu’il nous sera possible de nous réunir, une Assemblée sera convoquée afin de nommer un nouveau comité.

Ensemble, poursuivons notre engagement au service des Valaisannes et des Valaisans. Nous comptons sur vous et votre soutien afin que mars 2021 soit marqué par le succès des Libéraux-radicaux.

Chères, Chers membres et sympatisant(e)s PLR de Charrat et Martigny, prenez soin de vous et recevez nos cordiales et amicales salutations.


Pour votre Comité
Michaël HUGON

Président Ad interim