Lors de la prochaine Assemblée générale du 18 avril, le praesidium du parti se réorganisera. Outre la candidature de Vincent Pravato, seront présentées à la vice-présidence du parti cantonal les candidatures de Nicole Luggen, actuelle vice-présidente pour le Haut-Valais, Stéphane Ganzer, président de la commune de Noble-Contrée, député au Grand Conseil pour le district de Sierre et Thomas Birbaum, député au Grand Conseil pour le district de Monthey.
La nomination de ces personnalités expérimentées et engagées assurera un comité directeur fort, poursuivant la défense des positions libérales radicales claires. Le PLR Valais / FDP Wallis est fermement convaincu que Vincent Pravato en collaboration avec le nouveau comité sera à la hauteur des importants défis à venir et qu’un nouveau chapitre couronné de succès s’ouvre pour le parti.
Le comité stratégique remercie les membres du comité sortant, en particulier Florian Piasenta pour son engagement inlassable en faveur des valeurs libérales radicales et le dynamisme instillé durant sa présidence.